Besoin d'aide ?
Foire Aux Questions
AVEZ-VOUS UNE ASSURANCE RESPONSABILITE ?
Nous avons une police d’assurance d’une valeur de 2 000 000$, de quoi avoir l’esprit tranquille.
POURQUOI DEVRAIS-JE CHOISIR LA VÔTRE PLUTÔT QU’UNE AUTRE?
Nous nettoyons des maisons/bureaux, comme la vôtre depuis plusieurs années. Pour nous, le client est au centre de nos préoccupations : nous aimons qu’il ait le sourire aux lèvres. De plus, nous utilisons des produits de nettoyage écologiques, des aspirateurs PRO-TEAM et des chiffons en microfibres pour réduire polluants et autres produits chimiques dans votre environnement lors du nettoyage. De plus, voici ce qui nous distingue des autres!
QUI FERA LE NETTOYAGE DE MON EMPLACEMENT?
Une équipe de deux personnes ou bien une personne hautement formée et qualifiée se déplacera pour nettoyer votre bureau. Il s’agit d’une équipe professionnelle qui possède des années d’expérience en entretien ménager.
EST-CE QUE ÇA COÛTERA LE MÊME PRIX À CHAQUE FOIS QUE VOUS NETTOIEREZ MON EMPLACEMENT DE TRAVAIL?
Oui, vous paierez toujours le même prix, qui aura été discuté lors de l’estimation gratuite pour le nettoyage et l’entretien de votre Emplacement.
VENEZ-VOUS TOUJOURS AU MÊME MOMENT POUR EFFECTUER LES SERVICES D’ENTRETIEN MÉNAGER RÉGULIERS?
Nous nous présentons à votre bureau/emplacement de travail au jour convenu au moment de l’estimation gratuite sauf les heures qui sont indéterminées entre la fermeture du bureau et l’ouverture. Si vous voulez changer l’horaire du ménage pour une raison ou une autre, vous n’avez qu’à nous appeler, nous ferons tout notre possible pour nous arranger.
COMMENT PUIS-JE PLANIFIER UN RENDEZ-VOUS AVEC NETTOYAGE PARFAIT ?
C’est simple: Remplissez le formulaire de contact ou appelez le 819 200 6473 pour parler à un représentant de Nettoyage Parfait Celui-ci sera plus qu’heureux de répondre à toutes vos questions et de prendre rendez-vous avec vous pour l’estimation gratuite d’un prochain entretien ménager.
AI-JE BESOIN DE FOURNIR LE MATÉRIEL ET LES PRODUITS DE NETTOYAGE?
Nous fournissons tout le matériel et les produits de nettoyage nécessaires. Si vous avez un produit nettoyant spécifique que vous souhaitez que nous utilisions, veuillez-nous en informer au moment de l’estimation gratuite.
QUE FAIRE SI JE NE SUIS PAS SATISFAIT DU SERVICE?
Satisfaction 100% garantie ! Si jamais, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de notre service de nettoyage, nous reviendrons gratuitement pour un second entretien ménager dans les prochaines 24 heures comme mentionné dans notre contrat de service après l’estimation.
COMBIEN COÛTE VOTRE SERVICE D’ENTRETIEN MÉNAGER POUR UNE MAISON/BUREAUX DE TRAVAIL ENTIÈRE?
Chaque bureau est unique, comme son propriétaire. Nous basons le prix d’un service commercial sur de nombreux facteurs, comprenant le nombre d’étages, la superficie, le nombre de salles de bain et l’encombrement. Lors de notre visite pour une estimation gratuite, nous vous donnerons le prix exact. Celui-ci est toujours très concurrentiel. Nous avons les tarifs détaillés dans un tableau que nous vous montrerons lors de l’estimation. Pour référence, nos tarifs varient entre 60$ pour un petit emplacement, et jusqu’à 130$ pour un grand emplacement à étages…. Notre prix moyen est de 80$ par visite incluant nos produits et équipements.
DOIS-JE ÊTRE À LA MAISON/À L’EMPLACEMENT PENDANT LE NETTOYAGE?
Pas du tout. En fait, la plupart de nos clients préfèrent ne pas être au bureau/à l’emplacement pendant notre visite parce que la plupart de nos clients terminent leur travail vers 17h et nous pouvons commencer plus tard pour bien garder la propriété propre. Si c’est un immeuble locatif, on le fait entre 8h et 19h.
QUELS SONT LES AVANTAGES DE VOS SERVICES À MON ENTREPRISE ?
Si votre entreprise occupe un immeuble de bureaux entier, notre entreprise de nettoyage professionnelle vous fera économiser plus que de simple frais de personnel. Réduire la propagation des germes de vos bureaux garantit que les employés qui travaillent dans votre immeuble auront besoin de moins de jours de maladie, réduira le niveau d’absentéisme et maintiendra l’ensemble de votre immeuble en meilleure santé. La santé de vos employés empêche non seulement la perte de productivité, mais avec le temps, une bonne santé continue peu réduire vos primes d’assurances.